Bienvenue !  Connectez-vous !

La Rochelle

 

La Tour Dynamique de Dubaï

La Tour Dynamique de DubaïDès maintenant, vous pouvez réserver votre appartement pour le premier gratte-ciel tournant à Dubaï.
La Tour dynamique de Dubaï est le premier building construit dans le monde à être en mouvement.
Il annoncera une nouvelle ère de l'architecture et deviendra un symbole pour Dubaï : la ville de l'avenir.

Créé par le révolutionnaire architecte David Fisher, la polyvalence de la Tour dynamique de Dubaï offre des possibilités infinies de conception.
Chaque étage tourne indépendamment, induisant dans un cadre unique et jamais conçu, une notion qui suggère une quatrième dimension à l'architecture : le temps.

La Tour dynamique de Dubaï comptera 80 étages et fera 420 mètres de hauteur.

Les 20 premiers étages seront pour des bureaux, de 21 à 35 les étages d'un hôtel de luxe, les étages 36 à 70 seront pour des appartements résidentiels de la taille allant de 124 à 482 mètres carrés et les 10 derniers étages seront pour des villas de luxe de 1200 mètres carrés bénéficiant de leur propre parking intérieur. C'est une riche idée puisque c'est bien pratique de garer sa voiture de sport rouge près de la porte de la maison au 79e étage ;)

Tour Dynamique de Dubaï

Tour Dynamique de Dubaï

Situé en plein cœur de Dubaï, il est appelé à devenir le plus prestigieux bâtiment de la ville.

Tour Dynamique de Dubaï

Tour Dynamique de Dubaï

La Tour dynamique de Dubaï sera le premier gratte-ciel à être entièrement construit dans une usine de pièces préfabriquées, il faudra seulement 600 personnes dans le montage et 80 techniciens sur le site de construction contre 2000 travailleurs sur un chantier de construction traditionnel de même taille.

Tour Dynamique de Dubaï

Tour Dynamique de Dubaï

La construction devrait être achevée d'ici à 2010, pensez à réserver !